A la masse...
J'ai un tas de choses à dire...
Et pourtant je me tais.
Ca va venir, mais pas tout de suite...
(Je t'ai écrit un mail, et, j'sais pas pourquoi, je ne l'ai pas envoyé... Je suis bizarre, en ce moment :-p)
Et pourtant je me tais.
Ca va venir, mais pas tout de suite...
(Je t'ai écrit un mail, et, j'sais pas pourquoi, je ne l'ai pas envoyé... Je suis bizarre, en ce moment :-p)

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home