03 juillet 2006

A la masse...

J'ai un tas de choses à dire...
Et pourtant je me tais.
Ca va venir, mais pas tout de suite...

(Je t'ai écrit un mail, et, j'sais pas pourquoi, je ne l'ai pas envoyé... Je suis bizarre, en ce moment :-p)