Fais comme l'oiseau
Aujourd'hui, retour au travail, nouveaux clients, et routes inconnues, et toujours la même désorganisation pour la préparation des commandes. A midi, oublier de manger, ou ne pas avoir envie de le faire, comme si rien ne pouvait passer. Cette après-midi, l'eau de la piscine tout juste tiède, et coups de soleil dans le dos, à force de rester allongé dans l'herbe. Me faire bouffer par les fourmis, et décider d'aller courir sous ce soleil bien chaud. Sur la piste cyclable, discuter un moment avec un ami coureur, avant que les chemins se séparent, nous séparent. Retour à la case départ, après une bonne heure et demie d'efforts plus ou moins réguliers.
M'asseoir dans l'herbe, étirements en tous genre, puis aller chercher l'appareil photo, parce que je me suis dit qu'un oiseau au vol, ça pourrait être une bonne chose. (Mais c'est loin d'être simple). Puis enfin, son battement d'ailes décomposé, à la cadence maximale autorisée par mon réflex, et voilà (une seule image, j'ai pas le temps d'en mettre plus)... La prochaine fois, un zoom plus puissant, et ça sera encore mieux...

Mal de tête, jambes qui tremblent, et la vue qui fatigue. Faut que je rentre, que je mange, et que je dorme. Demain, 5h00, le réveil.
M'asseoir dans l'herbe, étirements en tous genre, puis aller chercher l'appareil photo, parce que je me suis dit qu'un oiseau au vol, ça pourrait être une bonne chose. (Mais c'est loin d'être simple). Puis enfin, son battement d'ailes décomposé, à la cadence maximale autorisée par mon réflex, et voilà (une seule image, j'ai pas le temps d'en mettre plus)... La prochaine fois, un zoom plus puissant, et ça sera encore mieux...

Mal de tête, jambes qui tremblent, et la vue qui fatigue. Faut que je rentre, que je mange, et que je dorme. Demain, 5h00, le réveil.

2 Comments:
C'est presque rageant de lire le premier paragraphe quand depuis plus de trois jours, ici (=paris), on a l'impression que l'hiver est presque revenue 'fin p'être pas l'ihiver mais presque :P.
Le sud-est à quelques avantages non négligeables, des fois. Courage, le beau temps viendra.
Enregistrer un commentaire
<< Home