20 décembre 2007

Ceci est un post vide

A vous de dire ce que vous voulez. N'importe quoi, vraiment...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quand est-ce que tu reviens faire une promenade en Irlande ?

21 décembre 2007 à 07:52  
Blogger Mickaël-Ephant said...

Un jour, ne t'inquiètes pas. Un jour... J'ai un mail en attente pour toi, que je finirai prochainement.

21 décembre 2007 à 15:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home