10 mai 2007

Bad day

Journée catastrophique, j'en peux plus.

Tout a commencé vers 4h00 quand un sanglier a eu l'idée de traverser devant moi. Laisser de la gomme au sol, mais éviter l'imprudent animal de justesse. J'étais loin d'imaginer que cet évènement allait donner le ton de cette journée.

6h00, Nyons, et un virage huileux. Tête à queue évité in extremis, tout comme le poids lourd qui arrivait en face, et qui a bien cru que je ne l'éviterai pas.

Un peu plus tard, Grâne, et une erreur dans la préparation de commande. Se faire jeter en beauté, dire que je n'y suis pour rien, en vain.

C'est Grenoble, une demie-heure passée au péage, à regarder les agents de la douane contrôler la marchandise. 10 minutes après, Cours Berriat, contrôle de police, papiers du véhicule et test d'alcoolémie.

C'est Lyon, et en repartant de la Croix-Rousse, problème de turbo-compresseur, et rentrer avec une vitesse plafonée à 90 km/h.

5 clients ratés, et pousser un coup de gueule quand le directeur commercial m'a demandé ce que j'avais foutu.

Tout à l'heure, Léo qui me dit qu'il va déposer le bilan, et c'est beaucoup de notre temps, et de notre argent qui vole en éclats. On ne laisse que peu de chances aux petites structures, et voir que ça va s'écrouler, tout ça, ça me fait mal.

En rentrant, j'me suis allongé sur mon lit, et j'ai pleuré. La journée de merde par excellence. On va essayer de rester calme, de ne pas faire une connerie de plus.

Il le faut.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

... prends soin de toi, en tout cas.

12 mai 2007 à 17:08  
Anonymous Anonyme said...

J'espère que ça va aller.

13 mai 2007 à 16:50  
Blogger Mickaël-Ephant said...

Promis

13 mai 2007 à 20:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home