Waiting
Ca me saoûle d'écrire des posts, et qu'au moment de les envoyer, ça plante. Si ça le refait encore une fois, je n'écris plus... (pff, on n'y croit même pas, je suis trop "addicted")
Week-end paisible, même si la météo n'était pas super agréable, à part peut-être pour jouer avec un cerf-volant. J'ai vu mon tibia pour la première fois, et j'ai trouvé que mes os étaient vachement blancs, un peu trop même. Je m'explique. Je devais nettoyer la piscine (donc, ça part d'une bonne intention), mais j'ai fait mon flemmard, et plutôt que d'aller chercher la clé du portillon, j'me suis dit que j'allais passer par dessus. Hum, oui, je sais, c'est pas malin. Le haut du portillon était mouillé, mon pied a rippé, et c'est mon tibia qui a "mangé". J'ai bien sûr mis tout mon poids sur ce dernier, et voilà... La quantité de peau recouvrant mon tibia étant particulièrement faible, on voyait un bout d'os. D'abord, j'ai dû sortir une bonne vingtaine de nom d'oiseaux, après j'ai marché à cloche pied jusqu'à un petit tabouret, et après j'ai regardé ce chef-d'oeuvre, avec en fond sonore le "aaaaahhhh mais c'est trop dégueulaaaaassse" (je sais, j'le fais bien) de ma soeur, qui après, a préféré aller voir ailleurs. Une demie-heure avant, je m'écorchais le mollet avec le marche pied du quad. Jolie symétrie.
Aujourd'hui, médecine du travail pour la visite de contrôle, et les regards de la dame quand elle a vu mes bras griffés et ma jambe bandée. "Vous... vous vous êtes fait ça au travail ?" ^^ "Juste les p'tites griffures au bras", et l'entendre dire que je devrais passer une radio de contrôle, pour voir si ma jambe n'a rien. (Euh, seulement si j'ai mal, d'accord ?) Sinon, j'entends bien, je vois bien, et j'ai eu droit à un "vous avez un peu grossi depuis 2005... et pris 1 cm". "Vous faites du sport ?" "Oui oui", mais j'me suis bien gardé de lui dire que peut-être, dimanche, je me fais du 110m haies, 400m plat, et 5000m marche, sinon elle me plâtre instantanément.
Aujourd'hui, médecine du travail pour la visite de contrôle, et les regards de la dame quand elle a vu mes bras griffés et ma jambe bandée. "Vous... vous vous êtes fait ça au travail ?" ^^ "Juste les p'tites griffures au bras", et l'entendre dire que je devrais passer une radio de contrôle, pour voir si ma jambe n'a rien. (Euh, seulement si j'ai mal, d'accord ?) Sinon, j'entends bien, je vois bien, et j'ai eu droit à un "vous avez un peu grossi depuis 2005... et pris 1 cm". "Vous faites du sport ?" "Oui oui", mais j'me suis bien gardé de lui dire que peut-être, dimanche, je me fais du 110m haies, 400m plat, et 5000m marche, sinon elle me plâtre instantanément.
Sinon, je planifie mon excursion à Dublin, et me rends compte que ça me fait moins cher que ma semaine à Paris. Plus étonnant, en restant 7 jours en Irlande, je paye moins qu'en y restant 5... Ca, c'est beau. Ma soeur est dégôutée, elle voudrait venir avec moi, mais début juin, elle aura encore des cours. Et vu que mes vacances sont trop courtes, j'ai pas trop le choix.
Waiting...

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home