10 septembre 2007

Voilà, ça c'est dit...

Aujourd'hui,

Je suis fatigué,
J'en ai marre,
Je perds vite patience,
J'ai éteint mon téléphone,
J'attends les vacances avec impatience,
Je bois trop de café,
Je me suis enrhumé,

Et pourtant, je poste.

Juste pour dire que j'aime ça.
Et quand j'aime, je le dis.

C'est fait.