Irlande, J-34
Enfin, le week-end. Plus le nombre de semaines à faire diminue, plus je les trouve longues, y'a comme un léger souci.
Ce matin, l'odeur des croissants chauds, quand j'ai décidé de faire mon petit déj' en ville, et que je suis entré dans cette boulangerie. Souvenirs d'enfance, et de pièces jaunes lentement accumulées, pour pouvoir s'offrir des viennoiseries. (Ouais, j'suis gourmand, et alors ?)
Re-re-re-re-passer devant mon café favori, et constater qu'il est bel et bien fermé, depuis lundi, et qu'il le sera encore pendant 2 semaines. (et ma dose de caféine quotidienne, hein, j'fais comment moi, pour l'avoir ?)
A midi, la flemme d'aller manger dans un restaurant quelconque, et m'improviser un petit pique-nique, à l'orée d'un bois. Reprendre le boulot après une sieste dans l'herbe, sous ce soleil brûlant, n'a rien d'une chose facile. Je l'ai fait, quand même.
Maintenant, des préparatifs dans tous les sens, pour demain, histoire de fêter comme il se doit l'anniversaire de mon père (Ne pas oublier d'emballer les cadeaux, parce que, sinon ça ne sera pas pareil).
Tout à l'heure, quand le soleil sera plus bas, un bon petit footing dans les côteaux, seul, parce que le chien n'est plus en mesure de suivre, il se fait trop vieux (Et courir avec un chien dans les bras, c'est pas ce que j'ai connu de mieux).
Après ?
Je ne sais pas.
Ce matin, l'odeur des croissants chauds, quand j'ai décidé de faire mon petit déj' en ville, et que je suis entré dans cette boulangerie. Souvenirs d'enfance, et de pièces jaunes lentement accumulées, pour pouvoir s'offrir des viennoiseries. (Ouais, j'suis gourmand, et alors ?)
Re-re-re-re-passer devant mon café favori, et constater qu'il est bel et bien fermé, depuis lundi, et qu'il le sera encore pendant 2 semaines. (et ma dose de caféine quotidienne, hein, j'fais comment moi, pour l'avoir ?)
A midi, la flemme d'aller manger dans un restaurant quelconque, et m'improviser un petit pique-nique, à l'orée d'un bois. Reprendre le boulot après une sieste dans l'herbe, sous ce soleil brûlant, n'a rien d'une chose facile. Je l'ai fait, quand même.
Maintenant, des préparatifs dans tous les sens, pour demain, histoire de fêter comme il se doit l'anniversaire de mon père (Ne pas oublier d'emballer les cadeaux, parce que, sinon ça ne sera pas pareil).
Tout à l'heure, quand le soleil sera plus bas, un bon petit footing dans les côteaux, seul, parce que le chien n'est plus en mesure de suivre, il se fait trop vieux (Et courir avec un chien dans les bras, c'est pas ce que j'ai connu de mieux).
Après ?
Je ne sais pas.

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home