25 octobre 2007

µPost

Enfin ! Ce matin dans la boîte aux lettres, un billet de concert tant attendu. A J-1, il était grand temps, me direz-vous... Une lettre multicolore, aussi, et beaucoup de sourires, en la lisant.

Rien à faire aujourd'hui. Alors ces quelques lignes, et du piano. Le reste est à improviser. Et le pire, c'est que ça me plaît. (ah, si, je sais, y'a de la peinture à faire chez moi. Voilà qui devrait m'occuper... et me colorer, aussi. Comment ça, j'suis pas adroit ?)

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Concert de qui ?

25 octobre 2007 à 21:11  
Blogger Mélie said...

ouais, c'est vrai, ça, concert de qui ?

25 octobre 2007 à 21:45  
Blogger Mickaël-Ephant said...

Mais-euh, vous voulez me harceler, c'est ça ? Bon, d'accord, en même temps c'est pas une info confidentielle, hein.

Alors, ce soir, Karpatt en concert.

26 octobre 2007 à 09:29  
Blogger Mélie said...

bon, eh ben euh O_O
à ce soir ^^

26 octobre 2007 à 16:22  
Blogger Mickaël-Ephant said...

^^

28 octobre 2007 à 10:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home