µPost
Enfin ! Ce matin dans la boîte aux lettres, un billet de concert tant attendu. A J-1, il était grand temps, me direz-vous... Une lettre multicolore, aussi, et beaucoup de sourires, en la lisant.
Rien à faire aujourd'hui. Alors ces quelques lignes, et du piano. Le reste est à improviser. Et le pire, c'est que ça me plaît. (ah, si, je sais, y'a de la peinture à faire chez moi. Voilà qui devrait m'occuper... et me colorer, aussi. Comment ça, j'suis pas adroit ?)
Rien à faire aujourd'hui. Alors ces quelques lignes, et du piano. Le reste est à improviser. Et le pire, c'est que ça me plaît. (ah, si, je sais, y'a de la peinture à faire chez moi. Voilà qui devrait m'occuper... et me colorer, aussi. Comment ça, j'suis pas adroit ?)

5 Comments:
Concert de qui ?
ouais, c'est vrai, ça, concert de qui ?
Mais-euh, vous voulez me harceler, c'est ça ? Bon, d'accord, en même temps c'est pas une info confidentielle, hein.
Alors, ce soir, Karpatt en concert.
bon, eh ben euh O_O
à ce soir ^^
^^
Enregistrer un commentaire
<< Home