22 décembre 2007

Dites-moi ça, dites-moi ça...

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à réfléchir. A me poser des tas de questions. Je n'ai pas trouvé les réponses. Mais quand même...

Dites-moi pourquoi je ne choisis jamais la facilité ? Dites-moi pourquoi même si quelque chose semble impossible, je tente quand même le coup ? Il y a des choses dont je suis sûr, des choses que je ne sais pas, des choses que je garde pour moi, des choses que je rêve de dire. Qu'importe, je suis heureux, au point de ne plus savoir l'exprimer. Dites-moi que ça va durer.

Dites-moi que je n'ai pas tort. Et si vous ne me le dites pas, le temps, lui, finira par apporter sa réponse.

2 Comments:

Blogger Phiphine said...

Tu n'as pas tort... Tu vois, c'est facile. Suffit de demander. Je ne sais pas précisément si j'ai raison car tu ne nous donne pas tous les éléments. Puis, j'ai pas la prétention de savoir ce que le temps, lui, sait. Mais sûrement, que tu continueras de sourire. Y a pas d'raison. 2008 sera une belle année.

25 décembre 2007 à 23:56  
Blogger Mickaël-Ephant said...

(sourire)

Oh oui, ce sera une bonne année, je l'espère vraiment. Et merci de me dire que je n'ai pas tort, sans savoir vraiment de quoi je parle ^^

(re-sourire)

26 décembre 2007 à 15:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home