Un abrazo
Parce que je suis presque seul dans ce wagon qui m'emmène à Annecy, je décide d'écrire ces quelques lignes. Le ciel est d'un bleu sans nuages, et la température extérieure ne laisse pas imaginer que lundi, nous avions de la neige.
Alors que mon ordinateur m'annonce "Batterie faible", je lis un mail de bonne année en espagnol, qui vient seulement d'arriver, le 29 mars.
Week-end sympa en perspective. Obligatoirement meilleur que le précédent. Sans difficulté.
Sur ce, je vous laisse, avant que l'écran ne devienne complètement noir.

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home