Post-it
Trouver du temps pour :
- Faire un post, un vrai (j'ai bien l'intention d'en faire un aujourd'hui, 13-02)
- Ecrire un mail (fait, le 07-02)
- Passer l'aspirateur (fait, le 09-02)
- Monter sur le toit régler cette maudite antenne, que le vent s'est amusé à déplacer (fait le 08-02, sous un magnifique soleil)
- Courir (fait le 09, 10, 11, 12, 13-02 [oui, il fait beau, donc...])
- Aller au cinéma, ou au théâtre, ou à un concert, ou les trois... (ciné le 10, peut-être "concert" le 14, mais rien n'est sûr)
- Trouver une batterie pour le PC portable, parce que là, c'est plus possible... (commandée le 13, en attente)
- Aller à la préfecture (fait, le 08-02. 55 minutes d'attente...)
- Faire un post, un vrai (j'ai bien l'intention d'en faire un aujourd'hui, 13-02)
- Ecrire un mail (fait, le 07-02)
- Passer l'aspirateur (fait, le 09-02)
- Monter sur le toit régler cette maudite antenne, que le vent s'est amusé à déplacer (fait le 08-02, sous un magnifique soleil)
- Courir (fait le 09, 10, 11, 12, 13-02 [oui, il fait beau, donc...])
- Aller au cinéma, ou au théâtre, ou à un concert, ou les trois... (ciné le 10, peut-être "concert" le 14, mais rien n'est sûr)
- Trouver une batterie pour le PC portable, parce que là, c'est plus possible... (commandée le 13, en attente)
- Aller à la préfecture (fait, le 08-02. 55 minutes d'attente...)

3 Comments:
va-t-on se retrouver au même concert le 14 ?...
Euh ? Je donne ma langue au Chat ? (bah, elle était facile, celle-là...)
Le concert auquel je pense est très probablement celui auquel tu te rends. Maintenant, il reste à savoir si je vais y aller.
J'hésite. Vendredi, début de journée à 3h30, ça ne facilite rien. Mais je crois que je vais tenter... on va voir.
Ah ah ah.
Très facile en effet.
Bingo.
Bon. Moi ça dépendra de si mes deux exposés sont prêts ou pas. (Mais euh je me connais.)
Enregistrer un commentaire
<< Home