30 décembre 2007

Ceci est mon dernier post...

...de l'année, je précise. J'vous ai fait peur ?

Et ça y est, nous sommes quasiment arrivés au terme de cette année 2007. Demain, ultime journée, qui promet d'être chargée, entre le boulot, et le reste, plus "relaxant". Demain, aux douze coups de minuit, on repartira pour une nouvelle année, de 366 jours cette fois-ci.

J'aime bien faire le bilan de 2007. Encore un savant mélange de joies, de doutes et d'incertitudes. Ce sont des rencontres inoubliables, des voyages à la limite du surréaliste. Ce sont des projets qui naissent, tandis que d'autres prennent forme, si vite, que ça fait même un peu peur. Ce sont des tas d'envies auxquelles j'ai succombé, des tas de questions que je me suis posé. Ce sont 92 posts, ici, et des tas de lecteurs. 2007, une de ces années où tout bascule. Une année merveilleuse, qui en annonce d'autres toutes aussi agréables, espérons-le.

A vous tous, qui lisez ces quelques lignes, finissez bien l'année. Et n'oubliez pas, celui qui conduit c'est Sam, celui qui ne boit pas. (Enfin, pour les Belges, je crois que c'est Bob. Il me semble avoir entendu "Pas de fête sans Bob", sur une radio belge dont je tairai le nom). Bref, passez de bonnes fêtes de fin d'année.

A 2008, pour de nouvelles aventures...

5 Comments:

Blogger Phiphine said...

Je confirme... Chez nous, Sam peut boire et donc ne conduit pas (car tu t'es vu quand t'as bu, boire ou conduire, il faut choisir, etc.) Bob, par contre, il reste sobre. Ca lui donne le droit de ramener tous les gens bourrés chez eux. :)

Sinon, je ne suis pas sûre de parvenir à grapiller suffisamment de minutes aujourd'hui pour répondre à ton mail, que dis-je, "tes mails"! Mais, dans tous les cas, tu sais qu'il y a plein de mots, dans ma tête, qui attendent juste le bon moment pour sortir... Au cas (possible) où ils ne sortiraient qu'en 2008, je te souhaite d'ores et déjà de clore l'année en beauté. Et un feu d'artifice d'émotions, de projets, de surprises pour 2008! (à défaut de vrai feu d'artifice? Enfin, je ne sais pas, à Romans, il y en aura peut-être un... Mais pas à Bruxelles. Annulé pour cause de menace terroriste. Monde cruel ^^)

30 décembre 2007 à 16:31  
Blogger Mickaël-Ephant said...

Pas de feu d'artifice à Romans. Dommage qu'il n'y en ait pas à Bruxelles, ce doit être sympa, sinon... Nous, ici, quand on en a un le 14 juillet, on est déjà tous contents, faut pas en demander plus.

Je me doute que ta tête est pleine de mots, tu me les diras quand bon te semble, je n'ai jamais été pressé. Tu es là, sur ce blog, c'est déjà bien. Merci pour ton passage ici, une fois de plus...

Ouais, vivement 2008, quand même... Je sens que ça va être génial. J'espère que j'ai raison !

30 décembre 2007 à 18:37  
Anonymous Anonyme said...

"J'vous ai fait peur ?"
Oui ^^ !

1 janvier 2008 à 14:25  
Blogger Mélie said...

beh oui quelle andouille, faut pas me faire des frayeurs pareilles hein ! O_O

Bonne année Mickaël :) et plein de projets, oui, j'espère.

1 janvier 2008 à 15:56  
Blogger Mickaël-Ephant said...

C'était une blague rassurez-vous, la dernière de 2007...

Promis, je recommencerai pas alors. Je voudrais pas avoir des gens effrayés sur la conscience ^^.

Et bonne année, à ceux qui liront tout ça. Je vais faire une sieste, j'ai mal (et peu) dormi.

1 janvier 2008 à 16:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home