02 janvier 2008

Overbooké !

Entre les heures de boulot et les réunions, je réponds au(x) mail(s) qu'elle m'envoie, avec une motivation, et une joie qui semble ne jamais pouvoir finir. C'est trop cool...

Alors pour un post, vous attendrez...

(Des privilégiés ? Non, qu'est-ce qui vous fait croire ça...)