Je...
- Suis à Paris,
- Ferai un vrai post quand je serai rentré chez moi,
- Vais bien -ou plutôt, pas trop mal-,
- Me suis explosé la cheville droite dans ces grands escaliers trop pentus,
- Tombe amoureux de certains lieux,
- Respire,
- Fais le vide (j'essaye).
- Ferai un vrai post quand je serai rentré chez moi,
- Vais bien -ou plutôt, pas trop mal-,
- Me suis explosé la cheville droite dans ces grands escaliers trop pentus,
- Tombe amoureux de certains lieux,
- Respire,
- Fais le vide (j'essaye).

3 Comments:
Desquels? Desquels es-tu tomber amoureux. Si ça se trouve, on se croise dans les rues de Paris ces temps-ci... Pareil pour la cheville droite, mais pas à cause des escaliers ;)
passionnée
Dire de quels lieux je tombe amoureux n'est pas une chose facile à faire. Parce que y'a pleeeiiin de choses qui me plaisent. J'aime certains coins du quartier latin, ou d'autres en bord de Seine, mais quand même, à mes yeux, le XVIIIème arrondissement remporte la palme, peut-être parce qu'il évoque beaucoup de souvenirs. Il évoque un de mes amours naissant, entre autres. Et puis, le XVIIIème, parce que j'y croise un café ou une épicerie que j'ai vu sur grand écran, et puis redécouvre avec joie un panorama qui vaut le détour, au-dessus de ces toits. Et je ris surtout, je ris. Aux blagues autour d'une bière, ou quand ils tombent dans le métro à force de faire les fous. Eux rient quand je loupe une marche et m'explose la cheville.
Je navigue d'arrondissement en arrondissement (j'en ai "traversé" six, quand même), et souhaiterais tellement avoir le temps de TOUT voir. Le soir (enfin, le matin très tôt), quand je me décide enfin à aller dormir, que mes jambes n'en peuvent plus, je contemple une dernière fois la Tour Eiffel, au loin.
Qui sait, nous nous sommes peut-être déjà croisés, ou nous nous croiserons, sans même nous apercevoir. A moins que je ne m'habille en rose fluo... Non, quand même, faut pas exagérer :)
Bon allez, faut que je me dépêche, je vais être en retard...
Paris te va bien tu sais. Comme tu en parles. Je ne connais pas bien le 18ème mais je te crois...
En rose fluo... oui alros euhhh j'essairai de faire attention à l'avenir ;)
Enregistrer un commentaire
<< Home