15 septembre 2008

Dormir. Juste, dormir.

Je l'ai toujours dit, il faut savoir profiter des bons moments quand ils sont là, parce que bien souvent, ils s'arrêtent aussi net qu'ils sont arrivés, sans crier gare, ou presque.

Mes craintes étaient justifiées, je l'avais senti. Et même si ça nous a fait du mal, à nous deux, elle a fait son choix. C'est comme ça.

Je ne sais même plus quoi dire...
Désolé. Vraiment.