27 septembre 2007

Plus tard

De retour d'Irlande, depuis mardi, et l'impression de n'y être resté qu'un seul jour.
Je n'ai même pas la force d'en parler, tellement ça me déprime d'être là, seul, à ne rien faire.
Plus tard, je l'espère. Aujourd'hui ça ne va pas.

Rien ne va.
Y'a des jours comme ça, où j'aime m'enfermer dans le silence.
Y'a des jours où...

Bref...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Courage, ça va passer.

Et si ça ne va pas mieux, tu m'appelles, ou tu montes, je serai là.

29 septembre 2007 à 16:32  
Blogger Mickaël-Ephant said...

Merci Nico.

Merci.
Vraiment.

29 septembre 2007 à 18:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home