Plus tard
De retour d'Irlande, depuis mardi, et l'impression de n'y être resté qu'un seul jour.
Je n'ai même pas la force d'en parler, tellement ça me déprime d'être là, seul, à ne rien faire.
Plus tard, je l'espère. Aujourd'hui ça ne va pas.
Plus tard, je l'espère. Aujourd'hui ça ne va pas.
Rien ne va.
Y'a des jours comme ça, où j'aime m'enfermer dans le silence.
Y'a des jours où...
Bref...
Y'a des jours où...
Bref...

2 Comments:
Courage, ça va passer.
Et si ça ne va pas mieux, tu m'appelles, ou tu montes, je serai là.
Merci Nico.
Merci.
Vraiment.
Enregistrer un commentaire
<< Home