Le carnet rouge (extraits sélectionnés)
Des notes, made in Belgium, et mon hésitation à les publier. Après relecture, quand même, trouver qu'il n'y avait pas de raisons valables, pour ne pas le faire. Après relecture, des tonnes de souvenirs et de pensées. Ces écrits ne peuvent pas refléter exactement ma perception des choses. Je fais l'égoïste et garde pour moi ce qui ne s'écrit pas.
La journée du 26 n'apparaît pas, très juste. Des commentaires que je juge trop personnels, que je ne veux (presque) pas partager.
Voilà pour vous, chers lecteurs.






Raaaa, j'arrête de me relire, sinon j'vais dire que j'ai oublié l'essentiel...
La journée du 26 n'apparaît pas, très juste. Des commentaires que je juge trop personnels, que je ne veux (presque) pas partager.
Voilà pour vous, chers lecteurs.






Raaaa, j'arrête de me relire, sinon j'vais dire que j'ai oublié l'essentiel...

5 Comments:
argh, c'est super frustrant en fait les carnets scannés, ça donne trop envie de tourner les paaaages pour savoir le reste !
ptain, c'que ça avait l'air chouette !
tant mieux si ça t'a plu :)
Faut qu'j't'avoue un truc. Pendant tout le w-e, j'ai dû me retenir pour ne pas ouvrir ce petit carnet rouge... :)
Et sinon, j'avais oublié ARTE. :p
Allez, je file mais un mail... Bientôt. Peut-être même ce soir, tiens.
Héhé. S'il était sur la table, tu avais le droit de le lire.
La confiance,que je t'ai accordée,avant même de te connaître vraiment.Me sentir en confiance,au point de ne rien te cacher.C'est comme ça,et ça ne m'est plus arrivé depuis 2004. Magnifique...
Ach! Si j'avais su, j'me serais pas attachée les mains dans le dos pour m'empêcher de l'ouvrir alors (j'ai bien essayé avec les dents mais c'était plus difficile...)
Ah ben merci pour cette confiance alors! Je ne sais pas si je la mérite mais euh... merci, vraiment!
2004... Pourquoi plus depuis?
2004 ? J't'explique ça par mail, sous peu, parce que c'est une longue histoire.
Aussi, faudra que tu m'apprennes à m'attacher les mains dans le dos tout seul. Sait-on jamais, ça peut servir... ^^
Enregistrer un commentaire
<< Home