03 avril 2008

*Envies*

De concerts,
De l'Irlande en juin,
De l'été,
De pouvoir concrétiser mon projet,
De voir plein de gens, et d'apprendre à les connaître,
De mots doux chuchotés dans le creux de mon oreille,
De l'Espagne en septembre,
De bosser à temps complet,
De pouvoir être enfin indépendant, ...

C'est beau d'avoir des envies.
C'est encore mieux de les réaliser.

4 Comments:

Blogger Mélie said...

L'Irlande en juin...
Je regardais les billets hier. Il y a des trucs comme ça...

4 avril 2008 à 20:46  
Blogger Mickaël-Ephant said...

Oui, j'avais vu ces prix, et bien sûr, ça aide à se décider, quand on est (à peine) hésitant.

Ou comment ne plus résister à ses envies les plus folles...

5 avril 2008 à 18:21  
Anonymous Anonyme said...

Blog sympa!

24 avril 2008 à 17:58  
Anonymous Anonyme said...

Blog sympa!

24 avril 2008 à 17:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home