*Envies*
De concerts,
De l'Irlande en juin,
De l'été,
De pouvoir concrétiser mon projet,
De voir plein de gens, et d'apprendre à les connaître,
De mots doux chuchotés dans le creux de mon oreille,
De l'Espagne en septembre,
De bosser à temps complet,
De pouvoir être enfin indépendant, ...
C'est beau d'avoir des envies.
C'est encore mieux de les réaliser.
De l'Irlande en juin,
De l'été,
De pouvoir concrétiser mon projet,
De voir plein de gens, et d'apprendre à les connaître,
De mots doux chuchotés dans le creux de mon oreille,
De l'Espagne en septembre,
De bosser à temps complet,
De pouvoir être enfin indépendant, ...
C'est beau d'avoir des envies.
C'est encore mieux de les réaliser.

4 Comments:
L'Irlande en juin...
Je regardais les billets hier. Il y a des trucs comme ça...
Oui, j'avais vu ces prix, et bien sûr, ça aide à se décider, quand on est (à peine) hésitant.
Ou comment ne plus résister à ses envies les plus folles...
Blog sympa!
Blog sympa!
Enregistrer un commentaire
<< Home