01 juin 2007

Lyon - Dublin

Un coucou de l'aéroport, parce que le wifi, ça n'a pas QUE des inconvénients, des fois. Ayé c'est les VAAAAACANCES (qu'est-ce que je peux être content !)

Ca, c'est dit...

J'attends mon avion avec impatience. Je suis content de bouger, ça faisait trop longtemps que ça ne m'était pas arrivé... :D

A très vite, ici, si je sais encore parler français.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

L'Irlande, c'est vraiment très beau.
Et la Guiness...

2 juin 2007 à 16:53  
Blogger Mickaël-Ephant said...

Même si je n'ai vu que Dublin, et ses alentours proches, je confirme, c'est très beau, très chaleureux... A tel point que le trajet Dublin-Lyon m'a semblé bien triste.

J'y retournerai, et j'me ferai la Grande-Bretagne complète :D

10 juin 2007 à 18:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home