Lyon - Dublin
Un coucou de l'aéroport, parce que le wifi, ça n'a pas QUE des inconvénients, des fois. Ayé c'est les VAAAAACANCES (qu'est-ce que je peux être content !)
Ca, c'est dit...
J'attends mon avion avec impatience. Je suis content de bouger, ça faisait trop longtemps que ça ne m'était pas arrivé... :D
A très vite, ici, si je sais encore parler français.
Ca, c'est dit...
J'attends mon avion avec impatience. Je suis content de bouger, ça faisait trop longtemps que ça ne m'était pas arrivé... :D
A très vite, ici, si je sais encore parler français.

2 Comments:
L'Irlande, c'est vraiment très beau.
Et la Guiness...
Même si je n'ai vu que Dublin, et ses alentours proches, je confirme, c'est très beau, très chaleureux... A tel point que le trajet Dublin-Lyon m'a semblé bien triste.
J'y retournerai, et j'me ferai la Grande-Bretagne complète :D
Enregistrer un commentaire
<< Home