Ce post est une contrefaçon, méfiez vous-en...
Quelques photos, développées à la main (ça se voit à peine, lol), prises dans une ville dont je tairai le nom, mais que certains reconnaitront probablement... On va voir.



Plus tard, un vrai post, quand j'aurai la motivation nécessaire. En plus j'ai vu qu'il fallait que je fasse ça.
On veut ma mort, non ? :D

3 Comments:
Sisi, c'est ça. On veut ta mort...
(mais bonnes vacances quand même)
Pour les photos, je dis Lyon.
Sinon, j'trouve le concept intéressant, t'embêter rien que pour le plaisir. De là à causer ta mort, on a encore de la marge.
En plus ça t'oblige à parler de toi. Excellent !
phiphine -> c'est légèrement sadique ce commentaire ! :D . Je viens juste de commencer à répondre à ton questionnaire, je ne sais pas encore quand je le mettrai en ligne
anonyme -> "anonyme", j'aime beaucoup :). Gagné c'est Lyon. Toi aussi, t'es sadique... Mais euh, arrêtez de m'embêteeeeeeerrrr, non mais !
:D
Enregistrer un commentaire
<< Home