11 juin 2007

Ce post est une contrefaçon, méfiez vous-en...

Quelques photos, développées à la main (ça se voit à peine, lol), prises dans une ville dont je tairai le nom, mais que certains reconnaitront probablement... On va voir.





Plus tard, un vrai post, quand j'aurai la motivation nécessaire. En plus j'ai vu qu'il fallait que je fasse ça.

On veut ma mort, non ? :D


3 Comments:

Blogger Phiphine said...

Sisi, c'est ça. On veut ta mort...
(mais bonnes vacances quand même)

11 juin 2007 à 10:37  
Anonymous Anonyme said...

Pour les photos, je dis Lyon.

Sinon, j'trouve le concept intéressant, t'embêter rien que pour le plaisir. De là à causer ta mort, on a encore de la marge.

En plus ça t'oblige à parler de toi. Excellent !

11 juin 2007 à 23:22  
Blogger Mickaël-Ephant said...

phiphine -> c'est légèrement sadique ce commentaire ! :D . Je viens juste de commencer à répondre à ton questionnaire, je ne sais pas encore quand je le mettrai en ligne

anonyme -> "anonyme", j'aime beaucoup :). Gagné c'est Lyon. Toi aussi, t'es sadique... Mais euh, arrêtez de m'embêteeeeeeerrrr, non mais !

:D

17 juin 2007 à 15:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home